le petit atelier de la maison rose .

01.07 swap de l'ete !!!!





Voila presque deux mois , je me suis ré-inscrite au SWAP de Clara "http://ideespleinlesdoigts.free.fr/" d'ailleurs , toutes les infos sont sur son sites ,,,
 mais pour résumer , un SWAP  est un échange de petites choses faites mains ,, , et cette fois le thème était " l'été arrive " ,,,,
donc une dizaine de participantes , crées quelques choses qui correspondent le plus possible à la personne à qui elle va l'envoyer ,,,, un questionnaire est au par avant , remplie , avec les gouts , les envies de chacune de façon à être en harmonie entre la personne qui fabrique et la personne qui reçoit ,,,

Dans le questionnaire que j'ai reçu , j'ai crue comprendre que ma swappé , aime le grand air , la nature , les pic nic , ,,,j'ai réfléchit , réfléchit ,,, fabriquer quelques petits trucs sans succès ,,, et finalement j'ai trouvé ,,,, mon cadeau est ,,, un sac isotherme pour tenir la bouteille d'eau bien au frais pendant les ballades alsacienne ,,,,, j'espère que SABINE seras contente de mon cadeau !!!!






Quand a moi , j'ai reçu le mien ce matin,,, j'ai attendu d'être au calme , sans tout les petits qui crient et chahutent  autour de moi ,,,,pour l'ouvrir ,,,, l'adresse sur le paquet me dit quelques choses ,,,, bien sur!!!! , c'est l'adresse , que j'ai écrit lundi sur mon bon de colissimo ,,,, ironie du sort , ou blague de l'organisatrice , mais la personne a qui j'offre , est la même qui me fais mon présent ,,,,, comme a mon 1er swap d'ailleurs ,,,,,

enfin j'ouvre mon paquet , malgré quelques déboires de craies pendant le transport tout a l'air intact ,,,,
je vous montre ce que j'ai reçu !!





une plaque de porte champêtre , alors merci SABINE !



cet échange est vraiment l'occasion de partager des connaissances , des compétences et surtout de crée de nouvelles amitiés !!!











Découvrez Simon & Garfunkel!


01/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres