le petit atelier de la maison rose .

09.05 dans ma cuisine !!

samedi il fait beau ,,, je range ma cuisine et je vous montre le chemin parcouru depuis la 1 ere fois que l'on l'a vue !!!




Que cache ce jolie rideau de fils noir ???




la cuisine bien sur !!!!




AVANT ( 2003) voici la photo de la cuisine au moment de la 1ere visite en mars 2003,,,, pas terrible !!



APRES ( 2009)



on a garder les meubles , ils étaient moches mais en bon état , on les a juste recouvert d'un papier adhésif  acier du plus bel effet !!








il y a encore quelques petits trucs que j'aimerai faire ,, mais je m'y sent bien !








le coin du petit dej ,,,,



le plus beau frigo du monde ,,,,, trop tard les gens , il est a moi ,,, acheté pour ma 1ere fête des mères "enceinte" il y a 6 ans !!!!!
je l'adore !!!



on en rêvé et Samuel l'a fait ,,,,,, avant d'acheter la maison rose on faisait souvent les magasins de bricolage , a la recherche d'idées et souvent pour rêver vue les prix ,,,, on a tout de suites flashé sur ce lino,,,,, et maison acheter en juillet lino acheter en aout ,,,,,
trop beau !!!






Découvrez Simon & Garfunkel!


09/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres