le petit atelier de la maison rose .

16.04 tombola gourmande !!!!

Pour les fêtes de pâques , la boulangerie du coin, a organisée une tombola ,,, avec  comme 1er prix un robot" wall.e " en chocolat ,,,, tout les enfants du quartier on espérer secrètement le remporté ,,,,
mon RAFAEL , un jour a compté ses centimes de sa tirelire et a acheté son ticket de tombola ,,,,
LUNDI c'etait le tirage au sort , mais la boulangerie etait ferme le mardi alors on attend , sans trop d'esperance ,,,,,et ce matin, la boulangere nous voit passée et nous appelle , rafael est tout ouie ,,,, il a remporté le deuxieme prix ,, une petite poullette de chocolat , pleine de friandises .

tres content d'avoir gagné ,,, il me dit ",,,, mais maman , tout les enfants de mon ecole voulais gagner le chocolat de la boulangerie ,,, alors demain je vais prendre ma poule et la partager avec tout mes camarades de classe" ,,,,,

il est comme ca mon rafael , bon coeur ,,,







drole de tete pour LANCELOT ,,,,


16/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres