le petit atelier de la maison rose .

18.07 POUR TOM !!!!


BIEN au chaud dans le beau bidon de sa maman, le petit TOM, devrait d'ici quelques jours , pointer le bout de son nez ,,,, pour l'occasion je me suis lancé comme défi , de lui confectionner un petit nid d'éveil , bien confortable , pour qu'il se sente bien parmi nous !!!!


Comme je l'ai déjà dit , je débute en couture , mais je me suis bien amusée a relever ce défi .
donc voila mon "travail " , entre croquis , essaies , et conseils de MR SAMUEL ,,, je me suis lancée
j'y ai passé une bonne partie du dernier weekend e , et c'est fou comme ça détend de coudre , surtout pour un bébé ,,,,j'adore !



donc voici , mon premier cube de tissus , qui "croustille " quand on le touche !!



un petit loin qui fait " pouet pouet "!!


une girafe "grelot" !!



le tout se défait , se declipse , se dehousse , pour un éventuelle lavage !!!



Et comme il me reste du jolie tissus , j'ai confectionné une housse a matelas a langer .


avec sa petite serviette assortie ,,,,



voici mon 1er appliqué ,,, bon , c'est vrai la il faut le dire ,,,,  devant ma machine , j'ai due sortir mon répertoire d'insultes et de gros mots ,,,, honte sur moi ,,,, mais au final,,, le résultat n'est pas si vilain,,,,

a voir au lavage si cela va bien se passer ,,,, enfin,,, j'offre le service après vente , si besoin,,!!



Pour finir , le petit sac de transport , pour les couches , les jouets , les bib ,,,, enfin je sais que la maman, seras très bien quoi en faire ,,, ;)

voila , tout cela va allé agrémenter une jolie chambre sur le thème de la jungle , pour un petit garçon , très attendu ,,,,,











18/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres