le petit atelier de la maison rose .

21.12 THEATRE !!!!
















LEO  , c'est mon neveu qui souffle sa 4 eme bougies aujourd'hui ,,, il habite a 800 km de la maison rose , a une petit sœur ALICE  de 3 ans ,,, et un bébé pour les prochaine semaines ,,,

voila déjà longtemps que j'avais l'idée d'offrir a se petit garçon, pleins d'imaginations, un petit théâtre , mais le problème était de savoir , comment ??, en bois , en tissus , quelle taille , quelle forme ,,,??,

au final , après plusieurs croquis , je suis arrivé a ça ,,,,,il n'est pas parfais loin de la , mais je pense quand même qu'il aura de belles histoires a raconter , ,,,










une petite poche a l'arrière , pour ranger les marionnettes et facile a attraper , pendant le spectacle !!!




j'espère que ce petit théâtre trouveras sa place quelques part et qu'il ravira toutes la petites tribu !!!




encore un très bon anniversaire petit LEO !!!!






,




22/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres