le petit atelier de la maison rose .

01.12 premiere case !!!
















en ce moment , je ne post pas beaucoup ,,, mais je coud , je colle , je tourneboule ,,, bref , je prépare noël et tout se qui va avec ,,, et comme je ne peut pas tout montrer au risque d'ôter cet effet de surprise ,,, je ne post pas !!!!


mais voila aujourd'hui c'est le 1 er jour du calendrier de l'avant ,,, pas vraiment d'originalité cette année dans la confection du calendrier , car les enfants ont tenu a en avoir un au chocolat ,,, de plus papy et mamy , on également pris un calendrier de chocolat ,, donc ,,,, j'ai simplement installée un sapin de friandise ,,, ou est suspendu des bonbons et autre douceurs

la crèche est bien sur installée ,,,,nous attendons avec impatience notre bel arbres de noël qui devrait arriver ce weekend ,,,,,


alors joyeux 1 er decembre !!!












;)




03/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres