le petit atelier de la maison rose .

02.07 ,,, cadeaux de maitresse !



Pour remercier les institutrices de leurs patience et leurs travailles , toutes cettes années avec mes lutins voici les petits presents que je leurs est confectionnée ,,,, DONC  pour STEPHANIE , la maitresse de mon RAFAEL,,, un petit pochon, ou elle pourras ranger , collants , bijoux , medoc ,,, enfin ce quelle voudras ,,,, et dedans je lui est cachée une paires de boucles d'oreilles ,,,,



VOICI , le bracelet confectionné , pour CHRISTINE l'atsem de mon romeo ,,,,

D'autres boucles d'oreilles pour AUDREY  la maitresse du lundi et mardi matin, de ROMEO ,,,,,

  ET assez fiere de la reussite de mon premier sac isotherme ,,,, le voila confectionné pour MARIE-CLAUDE , la directrice et maitresse de mon romeo ,,,, qui a su a force d'amour et de respect dompter mon petit bonhomme ,,,




alors merci a ces femmes , genereuses et gentilles , qui ont fait de cette années scolaire une année de reussite !!!





Découvrez Simon & Garfunkel!


01/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres