le petit atelier de la maison rose .

02.11 ,,,, journée sans !!!!











il est 8.30 les enfants sont levés depuis 7.30 , le petit déj est déjà fait , mon deuxième café viens de finir de couler ,, et tout a coup ,,, il fait tout noir ,,, plus de tv ,,, de lumière ,,,,
 MAMAN ,MAMAN,,,, JE VEUT LA TÉLÉ ,,,,,, mes petits chéris , pas de panique , maman s'occupe de tout ,,, mais voila , c bien jolie , mais une fois les disjoncteurs et le compteur vérifiés , je ne voit pas d'où viens la panne ,,,,,
j'appel mon Samuel ,,, mais pas de tonalités ,,, oulala , ca craint , le téléphone a une base qui marche a l' électricité ,,,,, pas grave je prend mon portable ,,,, zut ,,, j'aurai du le recharger ,, ya plus de batteries ,,,,,

entre temps les lutins s'impatiente ,,, les voisins dorment encore ,,, c'est peu être une panne général ,,, j'attends , on passe a la salle de bain,,,, il fait froid ,,, et oui le chauffage aussi marche avec un peu d' électricité ,,,, et bien sur pas d'eau chaude ,,, bon tan pis une petite toilette et voila ,,,,

 tiens les voisins sont dehors ,, je leur demande et non ce n'est pas général car eux ils ont tout le confort ,,,,,ils me prête leur portable , pour prévenir mon amoureux , et voir si il aurai une idée ,,,,


nous appelons l'EDF ,,, vers 12.00 ,,, il doivent venir d'une minutes a l'autres ,, on attend ,,,


donc je sort tout les jeux de société ,, pâte a modeler ,,,, puzzle  ,,,, c long autant pour moi que pour les lutins ,,,,,,

de plus il pleut , il pleut , il grêle , il pleut ,,,

on patiente ,,,,


mon Samuel rentre , il est 16.45 ,,, l'EDF n'est pas passé ,,,

ils arrivent enfin a 17.15 ,,,,,, et bien c pas trop tôt ,,,,,,



18.00 c'est réparer ,,, un fils de dehors était cassé ,,,,


enfin la journée fut longue !!!

voila , comment on peut se rendre compte a qu'elle point le confort est agréable ,,,  ,,, sans électricité pendant ,,,,presque 10 heures ,,,,,

une fois c'est bien mais pas tout les jours hein,,,, !!!!













;)



04/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres