le petit atelier de la maison rose .

03.10 chambre RAFAEL !!!









Si je n'est pas beaucoup posté sur le blog ces derniers temps c'est que tout mon " temps libre " etait consacré a l'organisation de la nouvelle chambre " star wars " de mon RAFAEL !!


la chambre de bb LANCELOT est devenu un repère galactique pour un petit garçon fan de la guerre des étoiles ,,,,,je vais maintenant m'occupée de redécorer la chambre de Roméo et de lancelot ,,,,ou comment crée 3 univers différents quand on a que 2 chambres ,,,a suivre !!!





1 ERE VUE EN ENTRANT.....




LE COIN BUREAU ....




LA PORTE D'ENTRÉE ,,,,mon Samuel qui c'est également beaucoup investi dans cette pièce a même échangé la porte qui était dans l'ancienne chambre ,,




avant ,,,,




le coin déguisement ,,,




le coin tv ,,,,, on note la tele dark vador ,,,, la classe !!!



les rideaux confectionnés par papy et mamy !!!



tv en gros plan ,,,,



sous main et stylo "anakin"




sur le bureau en verre noir , on trouve le réveil  et la tirelire dark vador , et une lampe superbe attirant " la force",,,



la patère fabriquée par CLARA !!




la suspension offerte par IVAN ET MEL,,,, trop bel effet ,,,





voila la petite chambre du grand garcon ,,,,dites moi vos impression ,,,,,, !!


QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!







;)





http://www.deezer.com/music/playlist/star-wars-32492220?provider=website


04/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres