le petit atelier de la maison rose .

05.04 fete de la scie de HARFLEUR

Pendant 3 jours dans la  petite ville de HARFLEUR, il se déroule un festival médiéval appelé "fête de la scie" .

j'adore l'époque médiéval , les chevalier , les châteaux , mais surtout les fées , farfadets , et vieux grimoires ,,,, donc cette fête es pour moi ,,,

samedi soir nous nous sommes joint aux bateleurs , gueux et chevaliers pour une retraite aux flambeaux
.









puis nous avons assistés à un spectacle tribal onirique ,magnifique , les danseurs était éclairés à la lumières des flambeaux .





nous voila de nouveau sur les lieux , cet après-midi ,,,,
beaucoup de monde , mais la balade est toujours aussi agréable , les décors , expositions et spectacles de rues sont tous à la hauteur de mes espérances ,,, je suis heureuse  d'être là !! ,,,



les garçons ont appréciés , tout autant que moi , que de belles choses sur les stands ,,, pleins d'idées dans la tête ,,, le week-end  se termine et il fut bien remplie !!!


Découvrez Ensemble Anonymus!


05/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres