le petit atelier de la maison rose .

06.02.......MES 29 ANS......
















Aujourd'hui c'est mon anniversaire , et pour fêter l'événement nous "mes parents et ma petite famille "voila parti a CENTER PARC pour 4jours .



Donc aussitôt arrivé, tous a l'eau , pas une minute a perdre il faut profiter a font.


Petit câlin à mamy ,,,


Gâteau et bougies de circonstance ,,,,"merci ivan et mel pour mon bracelet"


La journée est fini , les garçons sont au lit .

Pour la petite histoire , mon amoureux m'a offert un siphon pour la chantilly et autres espumas , et une tres belle bague reperé plusieurs mois auparavant dans une bijouterie tres classe .
Quand a mes parents ils m'ont offert un super mirroir grossissant et eclairant ,,,"histoire de bien voir mes nouvelles rides ".../)


Découvrez Stevie Wonder!


10/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres