le petit atelier de la maison rose .

07.02

Ce matin réveille enneigé , c'est très beau même si il n'y a que quelques flocons , petit tour en velo pour samuel et rafael ,histoire de profiter de l'air frais.

Qui dit grossesse dit accouchement , et bien sur perte de tonus ,,,,alors je me suis dit prend du temps pour toi ma fille et fais une petite seance d'AQUAGYM .
Donc samedi 10.00 me voila qui laisse mon bébé à ma maman,,, pour la premiere fois aussi longtemps .
j'arrive dans le bassins exterieur , donc eau a 29° la tete dehors 2 ou 3° ,la vapeur , la neige ,la chaleur , tout est parfais ,,,,,mais voila c'etait sans compter sur le cour .....
Une femme arrive , la prof ,,elle mets 15  MIN à installer un périmettre de "securitée" pour faire son cour tranquille .Nous, les 4 personnes inscrites ont attends que ça commence ."voila 20 min que j'ai laisser mon bebe ,,,,,,,"
Et voila c'est parti , BRAS CRAWL ??? PIED TALON FESSE ???? BRAS BRASSE ???
c'est bizare mais cela ne me parle pas du tout ,,,en meme temps je sais pas nager , et puis la prof me dit ,,
"Plus vitte madame, vous ete un peu molle ,,,, allez plus vitte ,,,,"
on tourne en rond ,,,,"c'est nul ",,,on tourne toujours ,,,,je me demande ce que je fait la ,,,,
allez c'est trop nul je part ,,,, je suis pas la pour me faire engueuller !! 
Quand je suis revenu de mon cour "detente" j'ai retrouvé mon bébé tout sourire.et moi qui ne voulais pas le laisser ,, !
trop drole d'eclabousser mamy ,,,,,

Nous avons tous bien profite de la journée , sauna hammam pour papy ,descente de riviere sauvage pour les grands et pouponnage pour mamy et moi !
le soir petit bowling !




10/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres