le petit atelier de la maison rose .

07.03 ,,,, tunis ,,,,,!!!!

Cette après-midi ,il fais si beau qu'il faut en profiter !
Alors direction le grand marché !!!
Celui au senteur d'épices , au couleur de l'Afrique , un petit dépaysement , des airs de Tunis , ou de Marrakech " du moins c'est l'idée que je m'en fait " .
Il existe un marché dans ma ville , qui  se déroule le samedi après- midi , avec des stands d'épices , de tissus ,de fruit exotique , que du bonheur ,, j'adore !
 Une petite heure de ballade plus tard , et me voici avec pleins de sacs ,,,, du tissus , des bobines de fils , de l'élastiques ,,,,
Tout ce qu'il me fallait pour mon projet de la semaine , ,, mais c'est top secret , !!! à suivre ,,,,


Et de retour a la maison, les lutins sont sage , le Samuel est dispo à les surveiller ,,!
Le jardin m'appel et me voila les bottes caoutchouc aux pieds , je plante mes 100 bulbes achetés il y a environ 2 mois ,,, pourvus que ça pousse !

Une bonne journée passée , je suis fatiguée , même pas la force de regarder mon épisodes de lost ,,  je dort 5 minutes après le début !!!!


08/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres