le petit atelier de la maison rose .

07.06 bonne fete maman !!!



Pour la fête des mamans,,, mon cadeau de la part de mon Samuel , une journée de rêves a Disneyland ,,,,,il est bien cet homme la ,,,, on a passés un très très bon dimanche , et tellement de souvenirs que l'on est pas prêts d'oublier cette journée , et même si on y va régulièrement , on fait toujours quelques choses de différents , a un rythme différents ,,,,, et cette fois , Roméo ,,, en a pris encore pleins des yeux et le cœur ,,,,




 la vue de son idole "BUZZ L ECLAIR" la remplie de bonne humeur pour la journée , quel plaisirs de le voir ainsi ,,


rafael a fait le train de la mine avec moi ,,,, ont a criés comme des fou , et tellement rie ,,,, qu'on avait du mal a reprendre notre souffle ,,




lancelot n'a pas perdu une miettes de tout se qu'il a vue ,,, assis comme un " grand " dans la poussette double , il a était si sage et si attentif , que je pense qu'il est prêt a y retourner ,,,,surtout pour voir les danseuses de la parade ,,,, comme Samuel d'ailleurs ,,,


quand a moi , j'ai passée une merveilleuse journée de fête des mères ,,, dans ce lieu magique avec mes trois amours de petits garçons ,,, tout simplement heureuse ,,,,







une maman et ses enfants !!!!!"




passage obligé au star tour pour notre fan ,,,,,








la parade finie cette superbe journée ,,,     ,,,, entre soleil et pluies ,,,, rêves , magie ,,,, et arc en ciel !!!!encore merci a Samuel pour l'organisation de cette journée , d'avoir pensé a prendre les poèmes d'écoles des garçons , ,,, bien gâtée et encore sur mon nuage !!!!














)

Découvrez Various Artists!


08/06/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres