le petit atelier de la maison rose .

08.11 tranquille !!!
















un bon petit dimanche tranquille , avec au programme préparation du repas pour mes parents ce midi ,,, un bon petit repas très agréable , le rangement de mon atelier  ,,,, pas fini mais en bonne voie ,,,, et la journée n'est pas fini ,,,,!!!







voici mes tout nouveaux verres ,,, la couleur est encore plus jolie en " vrai" .













et voici mon FAR BRETON ,,,, ou mon flan aux pruneaux ,,,,!!





et comme ont m'as dit qu'il serait bien que je donne les recettes des gâteaux que je fait ,,,, la voici ,,,





INGRÉDIENTS

Pour 6,8 personne(s)

125 gr de farine
100 gr de sucre,
1 litre de lait entier,
3 g de sel ,
4 œufs,
250 g de pruneaux,
15 g de beurre
 



PRÉPARATION

Mettre la farine dans un moule avec le sel.

casser les œufs un à un et mélanger bien pour éviter les grumeaux.

bien tourner  la pâte pour la rendre légère.

ajouter le sucre, le lait, les pruneaux.

Verser le tout dans un plat beurré allant au four.

Mettre au four chaud (180°C)


a vos pruneaux ,,, !!!







:)





08/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres