le petit atelier de la maison rose .

09.11 40 jours















40 jours ,,,,,, je viens de lire un article , qui démontre le temps passé a faire certaines choses ,,,, comme la vaisselle , la tonte des pelouses ,,, ou bien le change des couches ,,,,!!!!!

et moi , je change plusieurs couches par jours depuis plus de six ans ,,,,
et je viens de faire le calcul , ces 6 dernières années j'ai passée 40 jours entiers soit 960 heures , a changer les petites couches de mes lutins ,,,,

je n'est pas fait le calcul pour l'allaitement , mais je suis sur c'est beaucoup ,,,,!!!



pour ceux et celles qui veulent essayer ,,, c'est très facile ,,,
estimer le temps passé a faire quelques choses ,,,par exemples faire ses lacets de chaussures ,,, environs 2 minutes pour les plus rapides ,,
calculer le nombre de fois cette action est  répété dans la journée ,,,
on va dire 2 fois ,,,, donc 2 fois 2 =4     ( 4 minutes par jour )

365 jours par an , donc 4 fois 365 = 1460   ( 1460 minutes par an )

l'age que vous avez moins 6 ( 6 ans étant l'age ou vous avez appris a faire vos lacets ,,,cela peu varier bien sur !!)

j'ai 30 ans - 6 =24

1460 fois 24 = 35040 ( que l'on divise par 60 pour convertir les minutes en heures ,,)

35040/60 = 584 

voila , en supposant que j'ai fait deux fois mes lacets par jours , pendant les 24 dernières années , j'ai donc passée 584 heures .

soit a peu prés  24 jours !!!!


l'exemple n'est peu être pas très original  ,,, mais de ceux que je connais qui lisent mon blog ,, vont de ce fait calculer le temps passé a faire des câlins coquins  ,,, celui passé a téléphoner ,, ou a manger ses " crottes de nez " ( il se reconnaitras) !!!


a vos calculs ,,,, !!!















09/11/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres