le petit atelier de la maison rose .

10.05 la fugue de Mr tic et le fete de la glisse !!!


le dimanche commence par la fugue de Mr tic , notre papa hamster ,,,, il avait bien préparer son coup ,,,, depuis quelques jours Mr tic faisait une montagne de sciure dans sa cage . Il mettait tout en tas ,,, mine de rien ,,, jusqu'à atteindre le haut de la cage ,, et donc la trappe de sortie ,,,, pas bête la bête ,,,, Au réveil se matin , en arrivant dans la cuisine je croise deux petits yeux noirs pleins de malices ,,,,Mr tic , me regarde l'air penaud ,,, il est sale , très sale , et a les joues très très grosses ,,,, j'essaie de l'attraper , mais bonne blague il se cache derrière le frigo ,,,, dans le frigo ,,,, et la je trouve que c'est pas marrant marrant ,,je procède a la chasse au hamster , stratégie , diplomatie ,,, une heure après la cuisine est ravagée ,,,des pièges sont formés ,,des chemins de graines sont organisés et hop ,,, voila ,,, capturé ,,,,, ouf de soulagement ,,, je suis en sueur ,,, mais le frigo n'a apparemment pas souffert de cette visite hors  limites !!!

lorsque je remets Mr tic dans la cage il vide ses joues ,, vieux morceaux de viandes , pattes pas cuite et d' autre objet non identifiée en sortent ,,, beur k ,, le ménage n'était pas si bien fait derrière le frigo ,,, Mme tac , elle a l'air énerve contre Mr tic , elle "l'agresse" dès son retour ,,,,je comprend peu être la raison de sa fuite ,,, en début d'après midi ,,, dans la cage ils ne sont plus 2 mais 6 ,,,, Mme tac a accouché de 4 bébés d'une laideur adorable ,,,,,, et c'est à ce moment là que j'ai vraiment compris les angoisses et donc la fuite, de Mr tic ,,,, pauvre cruelle que je suis à les obliger à vivre ensemble sans leur demander leur avis !!!!














Cette après midi c'est pic nic a la plage et fête de la glisse ,,,il fait tres beau ,le temps ideal pour bien profiter de tous ,


les grands ont bien joués ,la glace au caramel au beurre salé etait excelente .




les parachutes ont impressionnés ROMEO









BEAUCOUP DE MONDE MAIS SUPER MOMENTS .




Découvrez Ted Scotto!


10/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres