le petit atelier de la maison rose .

10.10.09 swap gourmandise !!











En ce matin bien gris de part le temps, le mot "gourmandise" à pris toute sa mesure ,,,,en effet je viens de recevoir mon "SWAP GOURMANDISE" .
c'est Christine qui me l'envoie , une jeune femme pleine de gouts et d'idées, et qui est aussi , ma cousine ,,,
J'ai eu un réel plaisir a ouvrir son colis " gourmand" ,,,dans un carton pleins de chips d'emballage , je m'amuse a retrouver les friandises dissimulées , et a mon grand bonheur , je suis gâtée ,,,,du chocolat , du saucisson , et surtout une très jolie boite a biscuit , tout de suite adoptée par les lutins gourmands ,,,,




Dans la boite se trouve des petits biscuits a la noix de coco, extra ,,,et j'ai aussi eu le droit a une tablette de choco blanc pour gâteau ,,,,et du vermicelle arc en ciel,,,, elle est chouette la cousine,, ;)

voila un colis qui sent bon la générosité et l'envie de faire plaisirs ,,, et j'aime ca ,,,
je te remercie Christine , tu m'as fait passée un très agréable moment gourmand ,,,,je vous invite a visiter son jolie blog ,,,,,http://la-vie-chez-titine.over-blog.com




Comme je l'ai expliqué a la principale intéressé dans la petite carte qui accompagnait mon " bricolage " de swap,,, lorsque l'on me parle " gourmandise" , je pense a une tarte " choco-poires" pour ne pas la citer ,,, la tarte de CLARA , celle qu'elle me préparait quand , lorsque nous étiez plus jeune "10 ans en arrière,,," je passait  prendre le café dans son tout petit appartement a Rouen, nous étions presque "voisine" ,,,j'habitez avec mon Samuel , sans grandes fortunes , nous passions d'agréables moments a papoter devant une tarte et un café ,,,avant de mettre un manteau bien chaud et d'aller nous balader , rue st Nicolas , et rêver a ce que l'on pourras s'offrir plus tard ,,, lorsque notre porte monnaies seras plus remplis ,,,,, 10 ans ont passé , et après moult déménagements , grossesses , changements dans nos vie et environs 800 kilomètres a parcourir , l'idée du tarte "choco-poire" me donne toujours l'eau aux babines ,,,,,,,

après cette explication, que peu être seule CLARA et moi pourras comprendre, je vous montre , mon sac a tartes , que je lui est confectionnée ainsi qu'une petite poche a thé , garnie de différentes infusions, pour que la miss, qui entre dans son 6 eme mois de grossesse , et qui a déjà 2 petits champignons , puisse un court instant ,,se ,,, détendre ,,,,,






ce sac a tarte , servira a apporter pleins de douceurs sucrées ou salées  à ses amis du sud ouest ,,,,,,


un swap réussit ,,,, au prochain,,,,,





;)



11/10/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres