le petit atelier de la maison rose .

10.11 boutons !!




















Ce matin en mettant ma veste noire je me suis aperçut qu'il me manquait encore un bouton ,,, le troisième .
 En rentrant d'emmener mes loulous à l' école , je regarde dans tout mon petit bazar à la recherche de trois boutons noirs ,,,
mais je ne trouve pas mon bonheur ,,,, et elle me plait bien ma veste ,,,, je réfléchie ,,,,
Cette après- midi pendant la sieste de bébé bonheur , je tripote ma pâte fimo ,,, polymères ,,, et après 15 minutes de "modelage" , 30 minutes de cuissons , 30 minutes encore de pause " refroidis-sage" ,,,,, je ponce un peu , je poli " avec mon appareil a manucure électrique ,,, " et je coud,,,,, mes tout nouveaux boutons ,,,et voila ,,, mon bébé se réveille , ma veste est prête,, je repart chercher les  gars à l'école

assez contente du résultat ,,,

















j'ai oubliée qu'il y avait des boutons au col, il y a  plus qu'a en refaire ,,,, !!








,


10/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres