le petit atelier de la maison rose .

11.04 trop bien!!



ce samedi , après notre flunch hebdomadaire , et le judo de RAFAEL, nous voila partis à la foire artisanale de turetot ,,, trop bien , tout d'abord pleins d'exposants tous super sympa , pas trop de monde  , j'ai discuté avec pleins de gens intéressant , découvrir de nouvelles techniques , notamment la technique de la résine , j'adore ,,,

Par la même occasion une expo "star wars" était présente , pour le plus grand bonheur de RAFAEL, et de toute la famille d'ailleurs ,,,car nous avons fait connaitre la mythique saga a notre fiston depuis sa naissance , et presque 6 ans après , il reste fan et plus encore ,,,,,,
cette expo était très sympa , pleins de choses que nous avions encore jamais vue ,,, et aussi certaine chose que l'on a déjà ,,  car nous aussi on pourrait faire une "petite expo",,,

Et comme par hasard "je gagne souvent ,,,, au jeux ,,," nous avons était tirés au sort pour déguster des pralines délicieuse ,, !

a la sortie de cette foire expo,,, il était déjà 17.00 , mon samuel accepte ma proposition d'aller faire une petite visite chez "IKEA"  ,,,, le temps de faire la route de passe au toys'r us pour voir les figurines "star wars" ,,, et nous voila arrive ,,,

comme d'habitude , j'aime tout ce que je voit , mais il faut pas trainer de trop car le magasin ferme dans 30 minutes ,,,,

cela ne nous empêche pas de profitez de la balade,, et de nous faire plaisirs ,,,,!!

on reprend la route ,,, et la journée se termine après  un  pic nic improvisé dans le lit ,,,en regardant un petit épisode de lost ,,, elle est pas belle la vie ,,,,!!!!!


Découvrez Glen Of Guinness!


12/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres