le petit atelier de la maison rose .

11.05 GATEE !!!!!



A la maison rose aujourd'hui , nous avons été très gâtés ,,,,,
Papy et Mamy Solange , nous ont ramenés des présents de leurs séjour aux châteaux de la Loire ,,,,

j'ai donc eu cette superbe petit fée ,,, "je vous montrerai ma collection un de ces jours", ainsi qu'un livre magnifique .


il y a dix , Clara , la grande sœur de mon Samuel , m'a offert mon premier beau livre  magique , le livre des "fées séchées ", depuis je voue  une réel passion pour tous les livres aux illustrations et aux écrits tirés de l'imaginaire ,,,,





ce livre m'a donné l'envie de me replonger dans mes nombreux autres ,,, "la aussi je vous montrerais ma belle collection " , une image trouvée dans l'un d'eux m'a permis de faire ce petit bricolage ,,,




j'ai costumisée une boite de bouteille de vin ,en boite à perles et autres breloques ,,,

quelques paillettes , un peu de vernis colle , et ma petite fée séchée est a jamais enfermée dans cette boite ,,, de plus c'est une boite offerte a mon Samuel pour ses 30 ans par mon grand frère , inutile de dire que je vais la garder très longtemps ,,,,


Découvrez Ensemble Anonymus!


11/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres