le petit atelier de la maison rose .

12.03 il y a 6 ans !!!!

Il y a 6 ans , après 17 visites de maisons, de tout et n'importe quoi ,,, un peu déçu de ne pas trouver ce que l'on veut , on commence à renoncer .
C'est alors que je regarde sur le net , une annonce me parait bien , mais c'est souvent alléchant et il ne faut pas rêver !!!
Je prend rendez-vous pour le soir même avec l'agent immobilier.
Mon Samuel, moi et mon bébé dans le ventre , on se gare dans une petite rue , et je dis ,,, "si c'est cette maison, c'est oui tout de suite !!"
Et , passé la porte , Samuel et moi avons ressentit la même chose ,le coup de foudre . on visite toutes les pièces , on est ravis , on fait ne proposition ,,,, acceptée !
On fête ça , l'aventure commence !!
6 ans apres on aime toujours notre petite maison rose , elle est le theatre de notre vie , notre petit coin de paradis .

je raconterai plus tard nos deboires de prêts bancaire , de signature ,  d'emménagement ,,,et de travaux !
le jardin , il y a 6 ans , pas de gazons, que des cailloux et autres tout-venants .


le jardin aujourd'hui ,,, dans le désordre , arbres couper ,cailloux enlever ,pelouse planter , clôtures peintes et mises en places de clostrat en bois pour se cacher , on a même pris le luxe de mettre un petit bassin à poissons et à grenouilles ,,,, à suivre !!!

Découvrez Simon & Garfunkel!


12/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres