le petit atelier de la maison rose .

12.07 pour alice !!!!






Ma jolie petite nièce , Alice , viens de recevoir le petit nécessaire pour ses poupons ,,,, je lui est confectionnée , un sac a langer avec le tapis assortie , et j'ai trouve des " biberons magiques" comme quand j'etait petite ,,,, une toute petites couches ,,, et un petit porcinet trop mignon ,,,,




mon rafael a servit de mannequin pour la photo ,,, et je croit qu'il aurai aimé le garder pour lui ;) !!!!




et je vous montre ma mosaique , plaque de numero pour la nouvelle maison, de clara et bruno ,,,, pas contente de moi , en revoyant la photo ,,, de plus mon homme m'as fait remarquer que les carreaux de mosaiques etaient a l'envers ,,,,!!! bouhh ,,, bruno , t'est vraiment pas obligué de l"installer a cote de ta boite aux lettres !!






;)





13/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres