le petit atelier de la maison rose .

14.01 ZEN !!!



















Le père noël , m"a apporté ce très beau stickers ,,,,, j'ai donc " relooker " mes toilettes pour qu'il puisse trouver une place de choix ,,,,,,,

et après avoir eu quelques difficultés a coller le papier peint , le résultat est plus jolie qu' en photos !!!




donc sur cette photo on peu voir mon jardin " zen" offert part mes parent pour la noël , mon arbre ginseng , un rideau en papier de riz , le dérouleur de papier " ikea " , et le balai "pylones" .



le coffrage des tuyaux est tapissé d'un très beau papier doré , mais la couleur est plus jolie en vrai !!
porte revu , "ikea  "
 

le mur en face du " wc " est tapisser avec juste une grosse bande de papier , pour faire ressortir l'applique "ikea " ,,

oui oui , on aime bien ikea ,,, on y trouve toujours des truc sympa !!!






il y a un bon moment j'ai trouvé ce faux vitrail a coller sur les vitres , il est donc installer au dessus de la porte qui donne de la bibliothèque au toilette !!



une veille photo de la bibliothèque , le fauteuil a changé , et les étagères sont pleines a craqués !!!


un peu de changement avant le grand chantier , notre chambre !!!


!



14/01/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres