le petit atelier de la maison rose .

14.06 seche_ linge !!



mon sèche linge est en panne ,,,,, on est 5 et en Normandie il pleut souvent , inutile de dire que c'est très utile pour moi ,,,,,

mes parents , et je les remercie vraiment m'ont prêter le leur ,,,, ouff sauvée ,,,

en l'installant avec mon Samuel je me suis dit que je ne vous avez pas montrée ma petite buanderie ,,,



pas évident a voir sur cette photo , mais lorsque nous avons visités la maison , ça ressemblé a ça ,, une grande pièce vide avec une chaudière et une vieille armoire !!




les murs en brique et du beton brut au sol ,,



nous avons tout peint en blanc , installés de nouvelles armoires ,





du lino, un petit tapis , un rideau et c'est deja plus chaleureux ,,





et des miroirs sur tout en pend de mur ,,, pour donner de la profondeur ,,,

elle n'est pas toujours tres ranger , en meme temps ce n'est qu'une buanderie !!!





14/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres