le petit atelier de la maison rose .

16.07 bricoles d'ete !!!

 VACANCES d' été oblige ,, pas beaucoup de temps pour poster ce que j'ai bricolée ,,, il y a des choses que je ne peut pas encore montrer car pas encore offerts ,,,

en attendant je vous montre le petit sac de plage ' ''' pour maillot mouillé '''' de mon bébé bonheur ,,,, très rapide a faire et bien pratique ,,,






voici une petit boite costumisée pour mes petits bijoux qui m'accompagneront , en vacances """" j- 8"""" !!






et pour finir je ne suis fabriquée avec mes petites chutes de tissus , une pochette a épingles et aiguilles ,,,,









voila pour le moment ,,,, a suivre !!!





17/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres