le petit atelier de la maison rose .

18;02 J'adore !!!



Ce que j'adore c'est avoir des cadeaux ,après mon anniversaire , histoire de prolonger un peu l'évènement . Et aussi parce que ça fait plaisirs !!!
Donc ce matin , j'ai reçu un colis provenant d'ALBI .
Et entre des petites fringues pour mon BB bonheur , quelques morceaux de tissus qui vont me servir bientôt et des bolides pour mon Roméo , j'ai eu le droit d'avoir cette boite a "trésor" .Dedans il s'y trouvait un nécesaire de couture , de quoi avoir des bons moments de détentes à coudre et  à bricoler .
Alors merci CLARA, http://ideespleinslesdoigts.free.fr/, je fais de la pub , et j'invite tous le monde à decouvrir son sites de p'tits bricolages .


Découvrez Simon & Garfunkel!


18/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres