le petit atelier de la maison rose .

18.04 11 ans caroline !!!

Il y a 11 ans est née l'une des plus jolie petite fille que j'ai pus voir ,,,,ma nièce ,CAROLINE , aujourd'hui elle prend 11 ans et elle est toujours aussi belle et gentille ,,,pour ceux qui me connaissent ,,, moi qui ai 3 garçons , c'est un peu la fille que je n'est pas ,,, mais je l'aime tout autant ,, toute petite elle était un vrai rayon de soleil , le genre de petite fille qui nous fait oublier toute les mauvaises choses de la vie en un regard ,,,elle deviens adolescente et j'espère être toujours aussi complice avec elle pour partager cette période de vie ,,,mais peu être qu'elle me trouve trop veille et ringarde ,,, ??!!!
Car moi quand j'avais son age , les femmes de 30 ans je les trouvées vielle ,,,!!!
alors ma petite caroline , mon bebe choux ,, qui n'est plus un bebe ,,,, je te souhaite un super bon anniversaire ,,,,,,,









Découvrez Stevie Wonder!


19/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres