le petit atelier de la maison rose .

19.02 tupperware !!

Une fois n'est pas coutume , pas de photos pour illustrer ce post , !!!!!!
Et pour cause, inutilité de montrer un tupperware car tout le monde connais ces boites en plastiques .
Voir même ces boites en plastique a prix d'or ,,,dixit mon "bofrere";
Donc en bonne femme au foyer que je suis ,j'ai la panoplie complète .
- les trois enfants
-un gout prononcé pour les feuilletons de M6 l'après midi
-le téléphone gratuit, sans qui je n'aurai de conversation qu'avec mes lutins et les quelques mamans sympa à la sortie de l'école ,
- et les réunions ,,,,,,,,

Oui les "housewifes" aiment ces petites réunions: de produits de ménages , de bougies et autres boites plastique magique ,,,,,peut être pour ce retrouver entres elles , peut êtres aussi pour passée une après midi a faire ,,, autre choses ,,,!

oui , j'avoue , moi aussi j'aime les réunions !



Donc aujourd'hui on l'a compris c'était réunion ,, boite plastique ,,, et en écoutant la démonstratrice  (et en m'obstinant à ne pas regarder avec insistance ses cheveux, si gras qu'elle aurai put s'en servir pour beurré ses moules) , je me suis souvenu d'une paroles de la grand maman de Samuel. Elle m'as dit :" tupperware c'est FORMIDABLE  et quand je mourirais vous en heriterais et ils seront encore en bon etat !!"
Qu'a cela ne tienne , mes pauvres petits lutins, j'ai acheté trois boites . Vous me direz merci plus tard, quand vous aurai 20 ans et que dans votre trousseau de " mise en ménage" vous aurez cette boiboite . Elles seront toute ternes et certainement sans leurs fameux couvercle que l'on ne sait jamais ou ranger ,,, mais si "FORMIDABLE".
Car oui , avant de vous donner votre héritage mes chéris, je vais m'en servir ,,,,,, à ce prix la !!!!


Cela dit , moi je le dit , vivement la réunion SEX TOYS , qui je l'espère me laisseras moins Ce gout amer d'avoir dépensé 30 euros dans du plastiques moulé !!



19/02/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres