le petit atelier de la maison rose .

20.02 C'est les vacances !!!

Aujourd'hui c'est le derniers jours d'écoles pour mes deux grands , du moins c'est les vacances d'hivers . Et qui dit dernier jours avant les vacances dit "le cahier de travaux" de mes lutins à la maison .
Et là , l'émotion est à son comble lorsque j'ouvre le cahier d'écriture de mon RAFAEL ,,,mon bébé , il ecrit ,,, et super bien en plus .
Son cahier est propre, sans taches , ni ratures . Que je suis fière ,,,,,et d'ailleurs qui ne le serai pas .
Enfin j'espère que cela va durer et que mon RAFAEL va continuer à bien travailler car la prochaine rentrée c'est le CP !!!!!

Quand à moi ,aujourd'hui ,j'ai laissé mon tout petit bébé , pour la deuxième fois , plus de dix minutes .
Il faut dire que je ne pouvais pas l'emmener au conseil d'écoles ou je fait partie des représentants de parents . " le plus beau bébé du monde" accroché à mon sein pendant toute la réunion ,,,,,ça ne fait pas tres serieux ,il faut le dire.
Donc pour faire court, j'ai laissé mon LANCELOT , et ses freres d'ailleurs ,à mon SAMUEL.
Dernieres recommandations, derniers conseils , et mon chéri confiant qui me dit de ne pas m'en faire ,qu'il sait quoi faire ,,,,,(je le sait mais bon ,, c'est mon bébé et je suis une maman poule , mais alors tres poule ,,)
j'y vais , une petit boule au niveau de l'estomac , je marche , j'ai pas loin a aller , mais j'ai pas de poussette au bout de mes mains ,,,et du coup je me sent légère .
Ma réunion se déroule plutôt bien , je n'est regardé que 18 fois mon téléphone ,,,,(au cas ou je n'aurai pas entendu la "coukaratcha" qui me sert de sonnerie.) La réunion est fini et voila 2 heures que je suis sans mon bébé téteur !!
Et puis retour à la maison rose , tout c'est bien passé , mon amoureux a tout bien geré " comme d'ab ". Il s'est même payé le luxe d'aller en balade avec les trois lutins . Et moi qui m'en faisait , !!! c'était sans compter sur l'efficacité du papa .!! merci Samuel !!




20/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres