le petit atelier de la maison rose .

20.04 l'atelier de la maison rose !!



le petit atelier de la maison rose est très en bazar , mais en même temps quand je le range ça ne dure pas bien longtemps ,,,,mais voila , je vous présente mon espace a moi,,,,

POUR LA CHAMBRE DE BEBE LANCELOT ,,


j'ai envoyée ce modèle à Clara ,,, pour quelle me chantourne  quatre poignards destinés à être des poignées de portes d'armoire ,,, car je n'ai pas encore de scie a chantourner ,,,,,,



je viens de les recevoir ,,, merci Clara !!!!

il faut donc bien les poncer , et les peindre ,,,,
je vais essayer de faire cela , mais c'est les vacances de mes lutins , et les loisirs passent après toutes sortes de doléances ,,,,,!!!!!

histoires des poignées de portes à suivre ,,,,,




21/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres