le petit atelier de la maison rose .

20.06 fete de la musique !!!!





c'est la fête de la musique , il fait beau , les gars sont super en formes ,,, et Roméo , entend et apprécie ce qu'il entend ,,, quel bonheur !!!



RAFAEL a dansé toute l'après midi ,,,, il adore les groupes de rock ,,,, mais moi ce sont les groupe de percussions que je préfère ,,, tout les ans je me dit   " il faut vraiment que j'en fasse " et je ne trouve jamais le temps ,,,,



petit détour a la plage , ou les gars se sont amusés au circuit de kart ,,,



elle est pas belle notre plage !!!!





après une grosse sieste aux sons des différentes musiques , le beau LANCELOT  s'est réveillé tout sourire , prêt a faire la fête ,,,,



et ces a ce moment la ,,, après avoir pic niquer, que notre grand a une envie de grosse commission ,,,,,, après un toilette fermé , un bouché ,, un tellement sale que impossible ,,, après 30 minutes " facile" a arpenter les rues et les parcs a la recherche de toilettes digne de ce nom ,,,, nous avons empreintes  les toilettes d'un resto ,,,,, "incognito" ,,,et heureusement juste a temps ,,,mais alors vraiment juste a temps , 5 minutes de plus et je n'ose pas imaginé ,,,,,,,,messieurs de la mairie ,,,,,, il faut plus de toilettes publics ,,, ou alors un peu d'entretien ne seras pas du luxe !!!!


nous avons passe une agréable journée ,, rentre a 22.00 les pieds épuisés ,, la musique plein la tête ,,,,et la peau rougie par le soleil ,,,!!!










;

Découvrez Jika!


22/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres