le petit atelier de la maison rose .

20.09 bourses aux vetements

.

en ce dimanche sous le soleil , je fais avec ma sœur et ses copines , la bourses aux vêtements et a la puériculture .

on vend tout les vêtements des enfants qui ne nous servent plus , et aussi jouets et autres accessoires pour bébé ,,,,

j'ai passée un très agréable moment , même si cote vente c'était très calme , j'ai tout de même atteins mon objectif ,,, trop bien,,, !!






j'ai garde mon bébé toute la journée et il a était très très sage ,,, sourires , dodos , tétées ,,, un vrai bébé bonheur ,,,




notre stand ,,,,






Et pour finir  cette journée très sympa , la visite de ma tante DOMINIQUE , tout droit venu de Cannes , nous a bien fait plaisirs ,,, son compagnon de l'amour et elle sont venus passés quelques jours chez mes parents , nous ne nous voyons que trop rarement mais c'est toujours un réel bonheur , ,,,,,












encore un bon weekend  ,,,














21/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres