le petit atelier de la maison rose .

21.04 jardiner est un jeux d'enfants !!!

Il fait très très beau , et même un peu trop chaud par moments ,,,,, après avoir fait une grande promenade à pied pour endormir bébé bonheur dans sa poussette , les grands lutins ont réclamés de jardiner !!!!
Pourquoi pas ,,,, alors plantation de "batavia" par Roméo ,pas peu fière de son travail , et d'un pied de tomate cerise par rafael ,,,,,,




puis ce fut le tour du désherbage ,,,, moi j'aime pas faire ça , mais les garçons ont adores , et Roméo n'a jamais voulu salir ses gants de jardinier ,,,


,




la plate bande est prête a accueillir mon bel arums de pâques , je l'ai mis a cote de celui de mon mariage ,,, et une petite coupe a ma lavande ,,,



Petit aperçu du l'appentis peint fraichement en blanc , avec les pavés de verre assortis à ma poussette ,,,, trop classe !!!


Découvrez Les 3 P'Tits Tours!


21/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres