le petit atelier de la maison rose .

21.06 fetes des papas !!!!


Ce petit mot écrit de la main de rafael ,, veut tout dire ,,, c'est la fête des papas ,,,, donc , on se réveille tôt  ,,, très tôt ,,, et on va a la boulangerie pour faire un grand petit dej , au lit , bien sur ,,,,

et  au réveil , mon Samuel a eu un très jolie porte clefs par rafael,,,, et un diplôme du meilleur papa , par Roméo ,,,, merci aux maitresses pour leurs idées sympas ,,,,

moi je lui ai offert un volant pour sa console ,,,, gâte le PAPA !!!!












Le midi , j'ai eu grand plaisir a cuisinée un petit repas pour mon papa ,,,, mes parents sont venu manger a la maison,, en plus le temps nous a permis de profiter du jardin,,, que du bonheur ,,,


alors encore bonne fête les papas !!!!




22/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres