le petit atelier de la maison rose .

23.06 sortie scolaire rafael et romeo !!




aujourd'hui c'est la grande sortie scolaire pour mes lutins ,,, toute l'école c'est retrouvée pour pic niquer ,, entre courses d'orientations , jeux ,et grosse marche , la journée fut bien remplie !!!



Petite pause désaltérante , bienvenu après 1 heure de marche sous un beau soleil ,,,,,," pour moi aussi car le sentier de galet avec la poussette ,,,,c'était dur dur ,,, j'en ai de la corne au main ,,," mais le chemin que l'on a pris était super sympa ,,,,,



Lancelot aussi a pic niquer ,,et Samuel nous a rejoins pour le plaisir des garçons ,,,



Roméo a bien profité de sa journée , il a gardé son sac a dos sur ses épaules toute la journée,,,,d'ailleurs je croit qu'il l'a encore !!!!!



en tout cas , moi , je suis morte de fatigue ,,,,mais j'ai passée une superbe journée ,,

j'espère que tout le monde c'est bien amusé ,,,,, nous oui ;)





;)

Découvrez Simon & Garfunkel!


23/06/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres