le petit atelier de la maison rose .

24.03 hummm la peinture ,,,,



En ce mardi soir ensoleillé , mais froid , mes lutins ont, malgré moi,,, décidés de faire de la peinture .
 Je pensait naïvement que l'école servirait à cela , et que à la maison ce serait plus cool,, mais il faut croire que non ,, bref , mardi 18.00 peinture ,, !!!

Je les installent  sur la table de la salle à manger , avec la nouvelle peinture que tonton ivan et tata mel ont offert à roméo pour ses 3 ans .

 Chacun sort son coté artiste sur papier ,,, des vaisseaux pour rafael !! et des "quelques choses "pour roméo ,,, je suis dans la cuisine , je prepare le repas , et une odeur trés désagréable vient à mes narines ,,,,,, je change la couches de bébé lancelot,, mais l'odeur est toujours présente ,,, le repas s'annonce bien, rien qui ne pouvait sentir comme ça ,,,,,

Et quand je dit une vilaine odeur ,, cest une trés trés vilaine odeur ,,,, les garcons sont toujours à leurs oeuvres ,, je m'approche pour admirer ,,, et là ,, l'horreur , la peinture sent ,,,,, comme un  vieux cimetiere abandonner !!!!!

Et voila que mon rafael  me demande comment est fabriquée la peinture , car il est sur de lui ,,il dit que l'on se sert de vomi de serpent ou de crote de "chiwawa" !!!
Il n'a d'ailleur peu etre pas tord ,,,,, cela dit , je suis pas sur de representer cette peinture dans la maison,,, ils en feront cet été dehors avec du vent histoire de bien tout aérér !!!!!!


Pour l'histoire,, les  dessins qu'ils ont fait meme sec , sentent aussi trés fort ,,, le coeur de maman me dit de les garder malgrés tout ,,,, mais je ne suis pas qu'une maman,,, alors !!!



25/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres