le petit atelier de la maison rose .

24.06 ,,, piscine ou soldes ,,,,,, ???!!





Encore une belle journée ,,,, il faut en profité ,,,,aujourd'hui c'est le 1er jour des soldes ,,,,, et je savoure d'être au calme chez moi ,,, a repenser à tout ces 1er jours de soldes ou je travaillais , ou tout les gens se ruaient sur les vêtements comme des animaux ,,, ou mon "grand magasin de sport " nous faisait travaillés toute la nuit pour être prêts à tant le matin ,,, tout n'était que stresses , fatigues et ampoules au pieds ,,,,,, et me voila , avec mes petits gars ,, reposée " ou presque !!" , au grand air ,,,, trop BIEN ,,,,, je me dit aussi que dans un peu plus de 2 ans je reprendrait le chemin du travaille , avec tout ces fous des soldes , tout ceux qui pour quelques euros de moins sont prêts a passer leur journée enfermés ,,, dans des magasins pas climatisés , avec leur petit dernier dans la poussette qui pleur ,,,,et le mari qui traine les pieds !!
je l'avoue j'aime bien faire des affaires et les soldes sont là pour ça ,, mais pour connaitre l'envers du décors ,,, ce seras , sans moi ,, cette fois encore !!!



donc au programme du jour , piscine pour les garçons ,,,, sur la terrasse,,, n'est ce pas ,,,comme cela on ne fait pas de traces jaunes sur notre beau gazon !!!
sieste pour bébé bonheur et lecture d'un manuel de bricolage ,,,pour moi,,,,,,,,




:)



Découvrez Marguerite Lambert!


24/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres