le petit atelier de la maison rose .

25.06 anniversaire de mariage !!!




IL y a 4 ans ,,,,,,,,,,une superbe journée ,,,,,,



aujourd'hui c'est notre anniversaire de  MARIAGE ,,,,,,,, l'une de ces belles journée ou rien ne peut nous atteindre,,,,ou mes joues étaient engourdies à force de sourire ,,,ou j'avais cette bizarre sensation de survoler la journée comme si ce 'n'était qu'un doux rêve ,,,



En même temps je ne souviens de chaque minutes ,,,,seule chez le coiffeur à me faire dorloter ,,,,,devant la mairie quand mon témoin m'a apportée mon bouquet ,,,,,le moment ou j'ai vêtu ma robe "un peu serrée grâce a ma grossesse  de 3 mois !!!"et ou j'avais des rouleaux de papier toilette sous les bras tellement je transpiré ,,,( c'était une bonne idée ma sœur),,,,
et surtout le moment ou mon papa m'a conduit a l'autel ,,,, ou tout les invités étaient tournés vers moi et mon beau petit mari ,,, avait les yeux brillants !!!






c'était MON mariage , celui dont je rêvée depuis si longtemps ,,,,,,





je l'aime si fort mon SAMUEL ,,,,  ces 4 années ont passées si vite ,,,,



les chiffres de notre amour ,,,,

14 ans depuis notre 1ere bisous !

11 ans de " collocation" !!

6 ans accession à la propriété !!

3 petits garçons superbes ,!!!

1 beau mariage !!


pleins d'autres belles choses à venir ,,, et encore merci a tous ceux qui nous ont aidés à faire de cette journée ce qu'elle à était !!!!!




:)


Découvrez Des'ree!


25/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres