le petit atelier de la maison rose .

25.09 11 mois !!!



et oui on approche tout doucement des 1 ans ,,, aujourd'hui c'est les 11 mois de notre rayon de soleil,,,,, et même si il n'est pas en forme ,,, il garde le sourire et ca c'est vraiment chouette ,,,,


en fait notre Roméo a la grippe ,,, A ,B,C,,,,,,,??? ont ne sait pas ,car les médecins ont juger qu'il n'était pas nécessaire de faire de test ,,, donc je le soigne aussi bien que possible , et en attendant il a contaminé Rafael , et puis c 'est mon tour et enfin celui de bébé bonheur ,,,,

et même si quand les enfants "pleins de vie " comme les miens me fatigue un peu parfois j'avoue que de les voir , endormis et tout mous , je n'aime pas du tout ,,,,

enfin, je fais pleins de gros baisers a mon lancelot pour son moiniversaire ,,,,,



;)



26/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres