le petit atelier de la maison rose .

25.10 maelys !!









POUR les 2 ans de ma petite nièce MAËLYS ,,,, je voulais lui trouver un cadeau qu'elle puisse emmener , chez nounou , chez papy mamy , alors j'ai eu idée de prendre modèle sur un sac a langer que j'avais quand j'était une toute petite fille ,,,,,











de face une fois fermé par les petits rubans ,,,





une fois déplié , on trouve plusieurs petites poches , pour le rangement de petites affaires ,,, et un petit lit  et coussin , pour la poupée chiffon ,,,,




les photos de médiocres qualités ne reflètes pas bien les vrais couleurs !!!







joyeux anniversaire petite princesse ,,, et un sympa petit après midi tous réunis autour de bons gâteaux ,,,  la famille au grand complet , de rare moments agréables !!!



voila le cadeau déballé prêt a être exploité !!!!






26/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres