le petit atelier de la maison rose .

27.12 swap de noel !!!
















le swap de noël est fini ,,,, j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire même si j'ai eu un mal fou a trouver des idées ,,,,mais , une fois l'idée en tête , je me suis mise a l'ouvrage , j'ai pratiquée la technique de la gravure sur verre , pour décorer un vase ,,,, qui j'espère feras le bonheur de ma swappé , MÉLANIE ,,,( maman de 2 enfants ,qui doivent lui cueillir plein de fleurs durant les beaux jours , je pense donc que quoi qu'il en soit il seras utilisé ,,,,)










de mon cote j'ai reçu de la part de AGNES  , 4 magnifiques boites en bois peintes en rouge et en violine , avec pleins de paillettes , et des motifs collés ,,,, elles sont ravissantes et vont bientôt trouvée utilitées ,,,, dedans se trouveras , ruban, raphia , boutons,,,,, ect ,,,

encore un grand merci agnes !!!!!









28/12/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres