le petit atelier de la maison rose .

28.02 BALLADE A HONFLEUR !!!

Aujourd'hui au pays de la "maison rose" ,,,, la Normandie,,, il à fait un temps magnifique, pour un mois de février .
Donc après avoir "fluncher" le midi , en route pour la jolie ville de honfleur .
Oui , le samedi midi on "flunch" ,,, tout les samedi on emmène la grande tante de mon Samuel, qui du haut de ses 88 printemps tiens a sa petite sortie resto .
Ce qui est drôle c'est que "tatoune" , c''est son surnom,,, a du manger dans les plus grand resto du monde . Elle a pas mal voyagé , et aime se faire plaisir , mais a l'heure d'aujourd'hui ,son meilleur moment de la semaine reste sa sortie flunch avec la famille de la maison rose "nous ". Et elle se régal du jambon à la découpe à la sauce madère .
Tout les samedi ?elle mange la même chose , elle nous dit que c'est délicieux et que ça fait longtemps qu'elle en a manger !
Malgré tout on les aiment bien nos sorties flunch !!!!

Donc après notre repas familial nous partons pour "HONFLEUR " ,,,
 quelle jolie petite ville , j'adore les petites ruelles , pleins de jolie boutique d'art , de création , et des marchants de glaces avec tellement de parfums que l'on reste dix minutes la bave a la bouches en se demandant quoi prend ,,,,,et pour pas être déçu on prend chocolat comme d'ab ;)
Une jolie balade très agréable , avec le soleil , les enfants , et la poussettes !!!
il faut précisez qu'il y a quelques choses qui m'a vraiment agacée pendant cette  jolie balade .
C'est le manque de jugeote de ce qui n'ont pas de poussettes ,,,, car oui quand on a pas de poussettes tout roule ,,, bien sur ,,.!!
Mais voila, déjà que les trottoirs sont super étroits, mais en plus les badots s'arrêtent aux milieu  , et qui te regarde , toi qui attend pour passer , mais qui ne bouge pas ,,, donc tu descend du trottoir , suivit par tes lutins ,, et la tu te dit que les gens sont c,,,,!
le pire est arrivé dans une charmante petite ruelle ,, au bout de celle-ci il y a une voiture ,warning allume et portière ouverte .
En avançant je me suit dit , il va falloir qu'il pousse sa voiture sinon y'a des risques pour que je ne passe pas ,,,,,
Et ce qui devait arriver,, arriva  ,,,, me voila devant la voiture ,, impossible de passer , ni d'un cote ni de l'autre,,, j'entends quelqu'un qui parle et je me dit que c'est bon, il ont vue que j'etait bloquer ,,,, mais non , personne ne bouge ,,, alors mon Samuel et moi nous devons porter la poussette pour continuer notre chemin ,,, et voila , que le propriétaire du véhicule est une femme ,,, elle nous voit "galérer" et elle dit OH DÉSOLÉ, JE CROIT QUE JE GÊNE ,,,,MAIS JE SUIS TELLEMENT FATIGUÉE ,,,,
qu'est ce que c'est que cette c,,,,!!!! elle est trop fatiguée pour quoi?? ,,, pour faire marcher ses cellules grises !!!??
trop fort !!!!



28/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres