le petit atelier de la maison rose .

29.01.09 JOURNEE GATEAU

          








Toute la matinée , c'est le temps qu'il m'a fallu pour confectionner le gâteau d'anniversaire pour les 3 ans de mon Roméo !

           Il faut dire que j'ai bien fait de le faire aujourd'hui , car au début je pensé le faire avant l'école !!
Merci Samuel pour ce bon conseil !!!
Il n'est pas très réussit , de plus j'ai l'œil critique , mais je pense que mon p'tit gars va être content ,, verdict demain matin , dans sa classe de toute petite section !!!!
Et pendant mon initiation culinaire , mon LANCELOT était sur son tapis d'éveil ,,,
et il à du se dire , "tient maman est occupée à autre chose ,,, elle va voir "
et je l'ai retrouvé sur le ventre à parler à son dragon !!!
et oui , il grandi mon petit bonhomme , trois mois deja !!!


Découvrez Simon & Garfunkel!


29/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres