le petit atelier de la maison rose .

29.04 malade !!

pas de photo mais juste un petit message pour dire comme il est difficile d'etre malade quand c'est les vacances et que trois lutins sont "pleins de vie et de tonus"!!!

aujourd'hui je suis mal , douleur au ventre , vertiges et j'en passe ,,, je reste couché ,,, mais les garçons ont besoin de moi ,,, dur dur ,, de plus rafael sait lire l'heure ,,, "dit maman , il est 13.00 tu n'aurai pas oublier de nous faire a manger ,,,,??"

enfin,  pour vu que demain je soit mieux ,,,,

heureusement mon amoureux est arrivé avec du soda ,,,, hummm !! mon petit peché mignon,,, ce soir docteur house ,,, et la c'est calme , car mes petits cherie dorment , deja !!!!

a suivre !!



29/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres