le petit atelier de la maison rose .

30.04 tagée !!

je viens d'être tagée ,,, par ma cousine Christine !!!

alors a mon tour je répond et je me prête au jeux !!


1: Écrire 8 souhaits:

que mes enfants est désormais une bonne santé!
que ma famille se ressoude comme avant!
que tout le monde profite de la vie ,,,,même sans argent !!
que je puisse un jour ouvrir ma petite boutique ,,,,!!
que l'on ne soit pas déçu par le nouveau camping que je viens de réserver!
que ma maison me plaise toujours autant!!
que le livre que j'essaie d'écrire puisse avancer un peu plus vite !!
que j'ai pleins de visites et de commentaires sur mon blog !!

2:tagger 8 blogeuses

Clara "des idées plein les doigts "
Laly
Miss couette
La radieuse
Perles de couture
Fille au chocolat
Mathilde
Anaïs

 3: Écrire un mot sur le blog de la personne qui ma tagée .

Christine tu peu allez voir ;)
http://la-vie-chez-titine.over-blog.com/


4: prévenir les bogeuses tagées !!

ça va venir !

5:dire a quoi font penser ces 10 tags ;

message: attente !
blog: passe temps
prix : jamais eux :)
croix: point !
scrap: j'adore
création: moment a moi !!
bonheur: etre avec les gens que j'aime!
vie: santée
enfant: 3.......
passion: deco !!






30/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres