le petit atelier de la maison rose .

30.05 40 ans !!!





Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours connu ARNAUD , d'abord copain chevelu, de fiesta de mon frère dans les années 80 , puis courtisant, militaire de service ,de ma sœur dans les années 90 , et maintenant c'est mon "beauf" ,,, le papa de ma filleule,,,, et de mon petit blond de neveu ,,,

c'est drole car le plus vieux souvenir que j'ai de lui , c'est une chevelure blonde , longue , et frissé ,,,, le genre de cheveux qu'on les joueurs de bass dans les groupes de rock a l'epoque ,,,,,,

enfin aujourd'hui il a souffler 40 bougies ,,,, certainement qu'il a fait un voeux ,,,,
et nous lui souhaitons encore un tres joyeux anniversaire ,,,







jolie photo de ma grande soeur !







arnaud et son petit benjamin !!





princesse caroline !!




une bonne soirée bien arosée !!!!








;)

Découvrez Stevie Wonder!


31/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres