le petit atelier de la maison rose .

30.06 gateau brick lego !!!









POUR LA FIN DE L' ÉCOLE ET SURTOUT POUR FÊTER LES 6 ANS DE  NOTRE RAFAEL , EN AVANCE DE 1 MOIS , j'ai confectionnée un gâteau LEGO ,  pour ma défense ,,,, car le rendu est pas terrible ,,,, il faisait 30 degrés dans la cuisine et le glacage avait du mal a tenir , ,,, peu être y a t'il une astuce ,,,,??


CE MATIN , mon grand garçon ,,, AVAIT L' AIR RAVI ,,,,et c'est ce qui compte  ,a voir si ses camarades  de classe vont reconnaitre ce que c'est !!!



ET SINON ,,,,, pour ceux que cela intrigue ,,, c'est deux 4 quarts dont l'un est coupé en deux , et pour le glaçage ,,, une plaque de beurre doux , 400 grammes de sucre glaces , de la cannelle , et des colorants ,,,,

j'ai trouvé cette recette au hasard d'une ballade sur le net ,,, si je la retrouve je vous mettrai un lien !!

je me dit que  ferait mieux la prochaine fois ,,,,

samedi , un autre défi gâteau va m'occuper pour la fête d'anniversaire avec ses copains ,,,, a suivre !!


















30/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres