le petit atelier de la maison rose .

31.01 4 ans romeo !!















Aujourd'hui c'est les 4 ans de mon petit amour de fils , mon ROMEO ,,,,,

il y a 4 ans , il faisait un froid de canard ,,, les contractions ont commencés vers 5 heures du matins , a 7 heures , j'avais du mal a tenir debout ,,,,,après avoir dépose mon rafael chez mon frère ,,,,, j'etait a la maternités a 7.30 , pas de péridurale car le travail a déjà bien commencé , direction salle d'accouchement ,,,, et 8.00 après "deux" poussées mon bébé est sur mon ventre ,,,,,


un magnifique petit garçon , de 4.300 kg et 51 cm ,,,,,






12 jours !!





1 an !!




2 ans !!!




3 ans !!!


4 ans !!!








la maison est décorée , les invités vont arrivés , et la fete va pouvoir commencer ,,, alors bon anniversaire mon trésor !!!







:


31/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres