le petit atelier de la maison rose .

31.10 halloween , ou les 1 ans de bb lancelot !!










ce samedi , nous avons invités la famille et les amis pour fêter l'anniversaire de bb LANCELOT , part la même occasion c'était l'halloween, et j'adore cette fête , même si elle est passée de " mode " pour certain, je la fête depuis mes 9 ans . d'ailleurs pour mon premier HALLOWEEN  ma maman m'avait fabriqué un déguisement de sorcière dans de la toile de jute , j'en ai encore la tête qui me démange,,,,,,,


pour l'occasion, j'ai préparer plusieurs amuses bouches , histoire de faire un petit apéro soupant ,,, pour 15 adultes ,,,,,,



voici mes roulés ,,,
            jambon blanc , fromage aux fines herbes ,champignons de paris

            jambon cru , fromage blanc ciboulettes tomates cerises





voici mes blinis ,,,, crème fraiches ciboulette " du jardin" ,saumon fumé
                             rillettes de thon , pickles de maÎs
                             tarama , œuf de poissons noir




mes brochettes  :  contés , pommes
                           concombres, poires





et enfin, pruneaux aux lards






j'avais également préparé un velouté de potiron, que j'ai servit avec des morceaux de conté et de jambon de pays ,,,, mais pas pris de photos ,,,



enfin la parti repas , et fini pour moi , on passe a la déco ,,,,


donc quelques bougies pour l'ambiance ,,,







quelques citrouilles ,,,toiles d'araignée ,,,, on pousse les meubles , on fait le vide et les invités peuvent arriver ,,,,,






le petit prince fut ravi et surtout bien gâté , cela dit il s'est endormi avant le gâteau ,,,donc pas de photo avec la bougie ,,,,











une bien jolie soirée , merci encore a tous ,,,,, et merci a jenny pour les gâteaux , toujours un régal,,,et vivement la prochaine fête de famille ,,,,,,




03/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres